Visiteurs

sydney catering

Magic Google

Google

jeudi 8 novembre 2007

07-11 : La dépêche de Jyvaskyla

Ça y est, c'est fini la bronzette. Ça tombe bien remarque, j'ai plus de crème et j'ai paumé mes lunettes de soleil...

Eh oui, ce matin je me réveille, je tire les rideaux tranquillement et là je me prends une grosse lumière blanche dans les yeux. C'est tout blanc, il a neigé toute la nuit et ça a l'air de tenir !

De ma fenêtre, ça donne ça :



Bon, je vous l'accorde c'est pas encore la marche de l'empereur, mais du jour au lendemain ça surprend un peu (comme le -8°C en rentrant de Russie....). Surtout qu'il parait qu'il fait encore 20°C à Madrid...

Voilà, ça a commencé et j'ai bien l'impression que ça va se reproduire. Du coup, il va peut-être falloir abandonner le vélo et se mettre au chien de traîneau. Je trouve que l'idée a du bon...

En tout cas, toute cette neige m'a permis de retrouver un plaisir d'enfance : le bonhomme de neige avec carotte et tout.
Malheureusement, la température a fini par remonter et a eu raison de notre chef d'oeuvre qui a retrouvé l'état liquide. Triste fin de journée donc ! Il a fallu lui dire adieu, certains ont pleuré !


Voilà voilà.....à part ça les commentaires sur la Russie arrivent bientôt .....

3 commentaires:

Addicted Girl a dit…

Tu gères quand meme!

Anonyme a dit…

tu l'as bu ton bonhomme a la fin?

jb a dit…

nan,on l'a pas bu, on en a fait une patinoire!

Comment nous aider?

Si vous avez aimé ce blog, mettez-le dans vos favoris et n'hésitez pas à passer par nos marchands partenaires ci-dessous pour vos réservations d'hôtels ou de voyage sur internet ! Nous vous en seront extrêmement reconnaissant...

Nous sommes à votre disposition pour vous trouver les meilleurs offres possibles parmi nos nombreux partenaires ne pouvant tous figurer ici.

N'hésitez donc pas à nos envoyer par mail à l'adresse suivante : izartjb[a]yahoo.fr (remplacez [a] par @)
les éléments nécessaires à votre voyage (dates, destination, nombre de personne et flexibilité) et nous vous enverrons dans les plus brefs délais un lien avec l'offre de prix la plus intéressante qu'il existe chez nos partenaires.

Merci d'avance!